Grappins d’abattage GMT Equipment

Accueil | Grappins | Grappins d’abattage GMT

GMT Equipment logo

Le grappin d’abattage GMT est la solution pour un travail efficace et en toute sécurité pour vos travaux d’élagage, de démontage d’arbres dangereux, et de récolte ponctuelle de bois énergie. Grâce à sa conception ingénieuse, il est possible d’installer le grappin GMT en moins de 2 heures, sans frais supplémentaires ou autres modifications de votre porte-outil (s’installe en lieu et place d’un grappin classique) . En plus d’une grande fiabilité, et d’un coût de fonctionnement et d’entretien réduit, le grappin GMT permettra à votre entreprise et à votre porte-outil d’être plus polyvalent, et de conquérir de nouveaux marchés !

Vidéos de présentation
Dimensions 035 050
Ouverture de pince max. (mm) 850 1220
Poids (kg) 245 395
Charge max. (kg) 1500 2500
Hydraulique 035 050
Débit hydraulique min. (litre) 40/65 60/100
Pression de travail (bar) 180 à 250 180 à 250
Scie 035 050
Longueur de guide-chaîne (mm) 450 640
Chaîne 2 mm 404″ 2 mm 404″
Maillons 58 74
Capacité abattage max. (mm) 350 500
Diamètre de coupe min. (cm) 5 8
Réservoir huile chaîne (litre) 2 2
Moteur de scie (CC) 10 10

Grappin d’battage GMT – 035

Le grappin d’abattage GMT 035 se monte sans aucune adaptation spécifique à votre porteur, débusqueur à grue, remorque à grue, grue de camion ou pelle, aussi simplement que s’adapte un grappin. Grâce à son bloc de distribution hydraulique breveté, aucun flexible hydraulique ou faisceau supplémentaire n’est nécessaire.

Les avantages du grappin d’abattage GMT 035 :

  • Économique dans la récolte et le façonnage de la biomasse et du bois énergie.
  • Grâce à son concept simple et efficace, le GMT 035 s’intègre parfaitement sur des coupes à blanc en bordure de routes nationales, d’autoroutes, voies ferrées.
  • Adapté aux parcelles à sols sensibles et petits bois.
  • Adaptable sur une grue de broyeur.
  • Diamètre d’abattage important (jusqu’à 35 cm).
  • Faible poids (245 kg).
  • Un abattage ou démontage efficace grâce à la scie.
  • Rotation continue.
  • Excellent rapport qualité-prix.
Demande de prix

Grappin d’abattage GMT – 050

Conçu pour être monté sur des pelles à partir de 12 tonnes, sur des débusqueurs à grue, ainsi que sur des grues de camion.

Le GMT 050 se monte sur des grues de camion à partir de 14 tonnes/mètres de capacité. L’adaptation se faisant sans aucun montage spécifique ni ligne hydraulique supplémentaire, vous pourrez grâce au GMT 050, procéder très facilement à des démontages d’arbres en plusieurs parties, en chargeant directement les morceaux de tronc dans votre benne. Cela permet d’optimiser votre prestation en réduisant les coûts de nettoyage et d’évacuation. La grande ouverture des griffes permet également une bonne préhension pour le chargement déchargement des grumes.

Le GMT 050 est un partenaire précieux pour renforcer la sécurité de vos chantiers. En effet, vous n’avez plus besoin de faire grimper du personnel ou de faire déplacer une nacelle pour l’opération de démontage !

Sur un débusqueur à grue, le GMT 050 peut également s’avérer précieux dans le traitement des chablis, qui tombés à terre, peuvent être sous tension !

Demande de prix

Toute la puissance et la simplicité des grappins GMT Equipment en images