Nos délais de livraison
Notre équipe reste mobilisée pour vous accompagner et assurer la bonne livraison de vos commandes, dans les meilleurs délais et dans le strict respects des règles sanitaires.
Sauf exception, vos commandes sont traitées dans les 24 heures après réception, du lundi au vendredi. Nous travaillons avec nos partenaires transporteurs pour vous assurer une livraison rapide après remise du colis.
Certains produits nécessitent un délai supplémentaire, c’est particulièrement le cas pour les vêtements de grandes tailles, ainsi que sur certains modèles de grappins. Vous serez informé de l’avancement de votre commande et notre équipe vous contactera afin de vous signaler ce délai supplémentaire.
Livrez-vous en point de retrait ?
Non, tous les produits commandés sont exclusivement remis directement chez vous et à l’adresse que vous nous aurez indiquée. Mais n’hésitez pas à nous contacter avant l’expédition, nous ferons le maximum pour trouver ensemble la solution la plus facile pour vous.
Quels sont les délais de remboursement ?
Si pour quelconque raison, vous devez obtenir un remboursement sur votre commande, il sera effectué dans les 15 jours après accord.